Nous prenons plaisir à vous informer, comme annoncé, que la 6ème édition du camp d’Été de la FESMAR a ouvert ses portes à Dame-Marie, le lundi 22 juillet, à 101 jeunes âges de 6 à 14 ans.

Pour la réalisation de ce camp qui durera 4 semaines et pour assurer son succès, la mobilisation de tous et de toutes a été au plus haut point. Des responsables de la FESMAR, en passant par les moniteurs et monitrices, le personnel d’appui, sans oublier les parents qui, encore cette année, ont confié leurs enfants à la FESMAR, un engagement pour le bien des jeunes à été constaté. La FESMAR remercie chacun et chacune pour avoir dit oui cette année encore.

Les enfants du camp d’Été FESMAR 2019

Il convient également de signaler qu’à coté du camp régulier dédié aux enfants de 6 à 14 ans, douze (12) des enfants qui ont plus que 14 ans et qui avaient participé à la 5ème édition du camp d’Été FESMAR l’année dernière, participent, dans le cadre d’une entente avec l’AEADMA qui organise un camp pour des jeunes de 15 ans et plus, au camp de l’AEADMA et qui entre autres choses, les initie à l’informatique.

Partageons la joie de tous les enfants qui ont cette opportunité d’avoir de saines vacances tout en pensant aux millions d’autres qui fort souvent passent leurs journées souvent dans un environnement qui ne leur permet pas de s’épanouir.

Bonnes vacances à tous et à toutes.