Après quatre semaines d’apprentissage, de partage et de détente, la 4ème édition du camp d’été de la FESMAR est arrivée à son terme. Le dimanche 20 août, en présence des parents des 75 enfants qui y ont participé, c’est la cérémonie de clôture de cette édition. Les moniteurs ont donnée le meilleur d’eux-même pour faire de cette édition un succès. Par ailleurs le programme du camp a été repensé par la chargée de ce programme, Ninette Piou. En effet, suite au passage dévastateur de l’ouragan Matthew sur la partie Sud du pays, il a été jugé important de mettre l’accent sur les ressources et catastrophes naturelles.

Une innovation majeure cette année est la valorisation de la culture populaire et le savoir-faire local. Des artisans ont été invités à venir faire un démonstration de leur talent aux jeunes. Le folklore a également été ajouté au programme de cette 4ème édition du camp d’été.

À toutes celles et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette 4ème édition, la FESMAR dit au nom des enfants et des parents, un gros merci.